منتديات الفردوس المفقود
عزيزي الزائر يشرفنا إنضمامك لأسرة المنتدي بالضغط علي كلمة التسجيل وإن كنت عضوا في المنتدي فبادر بالضغط علي كلمة دخول وأكتب أسمك وكلمة السر فنحن في إنتظارك لتنضم إلينا
منتديات الفردوس المفقود
عزيزي الزائر يشرفنا إنضمامك لأسرة المنتدي بالضغط علي كلمة التسجيل وإن كنت عضوا في المنتدي فبادر بالضغط علي كلمة دخول وأكتب أسمك وكلمة السر فنحن في إنتظارك لتنضم إلينا
منتديات الفردوس المفقود
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات الفردوس المفقود

منتدى للابداع والتربية والترفيه
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالمنشوراتالتسجيلدخول
أخي الزائر بعد تسجيلك بالمنتدى سيعمل مدير المنتدى على تنشيط عضويتك ..وشكرا
اهلا وسهلا بك يا زائر
*****L’amitié***** 21_05_1213376309211
*****L’amitié***** 052112130544nzhmb91h8rjfmgyu
الى كل أعضاء الفردوس المفقود وطاقم الاشراف والمراقبة والادارة المرجو ايلاء الردود عناية خاصة
مطلوب مشرفين لجميع الاقسام
Google 1+
Google 1+
التبادل الاعلاني

انشاء منتدى مجاني




 

 *****L’amitié*****

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Prof Jamal
عضو جديد
Prof Jamal


الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 52
نقاط : 110
السٌّمعَة : 18
تاريخ التسجيل : 14/11/2014
العمل/الترفيه : Prof

*****L’amitié***** Empty
مُساهمةموضوع: *****L’amitié*****   *****L’amitié***** Emptyالأربعاء نوفمبر 19, 2014 3:32 am

*************L’amitié****************

"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."

"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."

"Tout le monde entend ce que tu dis.  Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas."

"Tiens tes vrais amis avec tes deux mains." --- Proverbe nigérien

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.  [Laure Conan]

Voulez-vous compter vos amis ? Empruntez-leur de l'argent.   [Alexandre Dumas, fils]


Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.  [Diane de Beausacq]

Qui compte dix amis n'en a pas un.  [Chrétien Guillaume Malesherbes]

L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. [Anne Sophie Swetchine]

Entre époux on ne doit pas dire la vérité, entre amis on ne doit pas mentir. lol! [Proverbe chinois]

Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.  [Jules Renard]

Le seul moyen d'avoir un ami c'est d'en être un soi-même



Dieu me garde de mes amis!  Mes ennemis, je m'en charge.(Antigone II de Macédoine )


Le sort fait les parents, le choix fait les amis.

[Jacques Delille]


"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire."  Proverbe Chinois

Si l'amour est crime, nous sommes tous les deux coupables, moi de t'adorer et toi d'être adorable !
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
خادم المنتدى
الادارة والتواصل
الادارة والتواصل
خادم المنتدى


الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 5804
نقاط : 8802
السٌّمعَة : 159
تاريخ التسجيل : 11/05/2012
الموقع : منتدى الفردوس المفقود
العمل/الترفيه : أستاذ/الأنترنيت/ القراءة

*****L’amitié***** Empty
مُساهمةموضوع: رد: *****L’amitié*****   *****L’amitié***** Emptyالإثنين يناير 05, 2015 3:01 pm

*****L’amitié***** 1
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://wwpr.forummaroc.net/
 
*****L’amitié*****
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات الفردوس المفقود :: منتدى الثقافة والأدب :: الأمثال والحكم-
انتقل الى: